Catégorie : Conversion

Réflexion autour d’une bonne fiche produit e-commerce

Pourquoi ce titre ? Etre e-commerçant, c’est constamment chercher à optimiser les pages de votre boutique en ligne, tous les jours. Et pour cela, il faut réfléchir, analyser, observer… Bref, que de réflexions, souvent riches en enseignements, parfois même…inutiles 😉 C’est donc en toute modestie que je vous livre l’une d’entre elle.

Asseyons nous donc autour d’une bonne fiche produit et discutons stocks et date de livraison.

Lire l'article

La richesse des appels entrants pour votre ecommerce

On a tous nos clients en direct au téléphone, et on néglige souvent leurs potentiels apports. Ne pensez pas forcément qu’à la conversion (bon ok ça ne va pas être évident 😉 ). De précieux enseignements peuvent être tirés des appels entrant de votre site e-commerce.

Lire l'article

m-commerce & bouton d’action: aller droit au but

L’expérience d’achat diffère entre smartphone, tablette et PC c’est une évidence. Une version mobile d’un site e-commerce doit offrir une navigation la plus simple possible. Les boutons d’action s’inscrivent parfaitement dans cette démarche, et doivent être abordés avec le plus grand soin.  Des spécificités sont à prendre en compte pour convertir (davantage) au moment de concevoir […]

Lire l'article

AMP, que penser de la solution d’accélération du web sur mobile by Google ?

De nombreux clients e-commerce AMT Solutions nous sollicitent à propos de AMP, la solution d’accélération mobile by Google. Voici de quoi y voir plus clair … j’espère 🙂  AMP, c’est quoi ? AMP (Accelerated Mobile Pages Project) est un outil Google destiné à booster l’affichage des pages d’un site sur les supports mobiles. Selon Google, […]

Lire l'article

Pages : 1 2 3