Catégorie : Ergonomie

E-Commerce et Carrousel font-ils encore bon ménage ?

Le carrousel a été très rapidement adopté des e-commerçants. Simple à mettre en place, facile à gérer, il permet l’affichage de promo / message directement sur la page d’accueil e-commerce et le plus souvent au-dessus de la ligne de flottaison. Autant dire en plein dans le champ de vision des acheteurs en ligne.

Lire l'article

4 moyens d’optimiser le moteur de recherche interne de votre e-commerce

La recherche est au cœur de notre processus de fonctionnement sur le web. Pourquoi n’en serait-il pas autant sur votre site e-commerce? Optimiser le moteur de recherche interne devrait être une des priorité des e-commerçants. Trop de sites en effet ne sont pas encore assez performants pour une recherche efficace. Beaucoup pensent parfois à tort […]

Lire l'article

Contrôler l’affichage de son e-commerce sur les différents navigateurs

Beaucoup se démènent au quotidien pour générer du trafic, mais à quoi bon si l’affichage de son e-commerce n’est pas correctement visible et utilisable par vos visiteurs? Pas forcément besoin non plus de chercher à tout prix à être compatible Internet Explorer 6. Il faut adapter l’accessibilité de son site e-commerce en fonction … de […]

Lire l'article

Ergonomie e-commerce: optimiser ses icônes & pictogrammes

Un grand nombre d’entre vous utilisent les icônes et les pictogrammes pour faciliter la navigation et la compréhension de votre boutique en ligne. Leur bon emploi permet d’améliorer votre ergonomie, rendant votre site e-commerce plus lisible par ses visiteurs. Voici donc quelques conseils pour optimiser vos icônes et pictogrammes.

Lire l'article

Pages : 1 2