Derrière ce titre qui cache sûrement l’enfonçage de porte ouverte le plus important de 2019 🙂 il y a du fond, si si on vous assure! Les interfaces mobiles sont de plus en plus utilisées par les acheteurs en ligne. Près de 20-30% du trafic e-commerce en France est mobile. Ce trafic est et sera […]
Catégorie : Mobile
m-commerce & bouton d’action: aller droit au but
L’expérience d’achat diffère entre smartphone, tablette et PC c’est une évidence. Une version mobile d’un site e-commerce doit offrir une navigation la plus simple possible. Les boutons d’action s’inscrivent parfaitement dans cette démarche, et doivent être abordés avec le plus grand soin. Des spécificités sont à prendre en compte pour convertir (davantage) au moment de concevoir […]
AMP, que penser de la solution d’accélération du web sur mobile by Google ?
De nombreux clients e-commerce AMT Solutions nous sollicitent à propos de AMP, la solution d’accélération mobile by Google. Voici de quoi y voir plus clair … j’espère 🙂 AMP, c’est quoi ? AMP (Accelerated Mobile Pages Project) est un outil Google destiné à booster l’affichage des pages d’un site sur les supports mobiles. Selon Google, […]
Bonnes pratiques techniques pour les photos e-commerce
C’est une question que l’on me pose souvent: que dois-je faire pour mes photos e-commerce? quel format? quel poids etc… beaucoup d’interrogations autour de la photo produit d’une boutique en ligne. Les enjeux sont importants : un site plus rapide, potentiellement mieux référencé et surtout, offrant une expérience utilisateurs plus fluide à ses visiteurs. Autant […]