La création d’un site e-commerce est un parcours jonché d’épreuves. Nous, e-commerçants, tombons parfois dans certains écueils qui auraient pu être évités avec un peu de recul. Voici donc les principaux pièges de la création de site marchand qu’il vous faudra bien sûr…éviter 😉
Catégorie : Médias Sociaux
Optimisez votre E-Commerce avec Twitter
L’E-Commerce est aujourd’hui dans phase de rapprochement, voire même de symbiose avec les réseaux sociaux, les deux s’alimentant mutuellement. Encore faut-il que ces social medias soient utilisés à des buts précis, et non simplement pour « être présent ». Aujourd’hui, intéressons-nous à Twitter, utilisé par un millions de français (dont 500 000 actifs).
« Tweeter » réside dans le fait de poster rapidement et facilement de nombreuses informations, le tout n’éxédant pas les 140 caractères. Comment ceci peut-il être combiné au mieux à l’E-Commerce? En quoi ce réseau social peut-il être bénéfique à votre activité en ligne?