Catégorie : Ergonomie

Comment optimiser le formulaire de création de compte client de votre e-commerce?

Comme j’ai eu l’occasion de l’exprimer dans cet article, le formulaire de création de compte client est une étape centrale de votre tunnel de commande, et donc une piste d’optimisation de votre taux de transformation facile à mettre en oeuvre. Approfondissons le sujet avec un article dédié: comment optimiser votre formulaire de création de compte client?

Lire l'article

m-commerce & bouton d’action: aller droit au but

L’expérience d’achat diffère entre smartphone, tablette et PC c’est une évidence. Une version mobile d’un site e-commerce doit offrir une navigation la plus simple possible. Les boutons d’action s’inscrivent parfaitement dans cette démarche, et doivent être abordés avec le plus grand soin.  Des spécificités sont à prendre en compte pour convertir (davantage) au moment de concevoir […]

Lire l'article

AMP, que penser de la solution d’accélération du web sur mobile by Google ?

De nombreux clients e-commerce AMT Solutions nous sollicitent à propos de AMP, la solution d’accélération mobile by Google. Voici de quoi y voir plus clair … j’espère 🙂  AMP, c’est quoi ? AMP (Accelerated Mobile Pages Project) est un outil Google destiné à booster l’affichage des pages d’un site sur les supports mobiles. Selon Google, […]

Lire l'article

Pages : 1 2